Consécutif N° : 1195

Samedi dernier (29 octobre 2022), les services d'urgence ont été appelés à la Frydagstrasse à Lünen. Un témoin a signalé une voiture suspecte dont seraient sortis trois hommes vêtus de noir. L'un des hommes a également emporté un objet plus gros sous une couverture.

Lorsque la police est arrivée dans la Frydagstrasse, il n'y avait qu'une jeune femme dans la voiture garée. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi elle attendait seule dans la zone industrielle. Elle n'avait pas non plus de papiers d'identité sur elle. Les agents ont ensuite fouillé la voiture. Vous découvrez divers outils dans la boîte à gants et le coffre. Ils ont également trouvé quatre reçus pour l'élimination de ferraille d'une valeur totale de 2 542 euros. La femme n'a pas pu fournir d'autres informations sur les outils et les reçus trouvés.

Un peu plus tard, les services d'urgence ont pu contrôler trois hommes sur la Brunnenstrasse adjacente. Ils étaient originaires de Duisburg, âgés respectivement de 19, 26 et 42 ans. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont déclaré qu'ils voulaient rendre visite à un oncle dans la zone industrielle en fin de soirée - les mains et les vêtements du trio étaient très sales.

Les trois hommes et la femme de 25 ans, également de Duisburg, ont été emmenés au poste de police de Lünen. La police vérifie actuellement s'il y a eu des crimes dans les environs de la zone industrielle qui peuvent être attribués aux personnes contrôlées. Après l'achèvement des mesures de police, les habitants de Duisburg ont été libérés.

Les journalistes doivent contacter :

Police de Dortmund
Annika Roß
Téléphone : 0231/132-1022
E-mail :pressestelle.dortmund@polizei .nrw .de
https://dortmund.polizei.nrw/

Contenu original de : Police Dortmund, transmis par news aktuell