Après qu'un rapport de personne disparue a été reçu par la police aujourd'hui, la police recherche Daniel Werner Becker, 59 ans, de Spaichingen.
Selon le message de sa femme, Daniel Becker a quitté l'adresse commune dans la zone "Im Grund" à Spaichingen le samedi 29 octobre dernier, sans emporter d'argent ni de téléphone portable avec lui et a conduit une Ford Transit Custom blanche avec le matricule TUT -SD 113 est parti sans autre indication de sa destination. Après que M. Becker ne se soit pas présenté à sa femme jusqu'à aujourd'hui, il l'a signalé à la police en tant que personne disparue.
Daniel Werner Becker mesure environ 175 centimètres et pèse environ 85 kilogrammes. M. Becker a des cheveux gris-blond très courts et porte une forte moustache blonde. Lorsqu'il a quitté la maison familiale samedi, il portait un t-shirt S-Oliver bleu, un sweat à capuche et un jean bleu. Daniel Becker a des tatouages sur les deux avant-bras. L'homme de 59 ans est asthmatique et souffre d'hypertension artérielle. Il est dépendant de médicaments qu'il n'a probablement pas avec lui. Il ne peut être exclu que M. Becker se trouve dans une situation d'impuissance.
Une photo de l'homme est publiée sur Internet sur le site Web suivant :
https://fahhrung.polizei-bw.de/tracing/spaichingen-vermisstenfahündigion/
Pour plus d'informations sur Daniel Werner Becker, 59 ans, disparu de Spaichingen ou sur la Ford Transit Custom blanche qu'il utilisait avec le numéro d'immatriculation TUT-SD 113, contactez le service d'enquête criminelle de Tuttlingen au 07461 941-0, et le poste de police de Spaichingen au 07461 941-0 07424 9318-0 ou tout autre poste de police.
Pour toute demande, veuillez contacter :
Dieter Popp
Centre de la police de Constance
Service de presse
Téléphone : 07531 995-1012
E-mail : konstanz.pressestelle@polizei.bwl.de
http://www.polizei-bw.de/
Contenu original de : quartier général de la police de Constance, transmis par news aktuell
Commentaires